Concours de la Vocation Internationale

le 15 juin 2017

 

Ce jour, notre étudiante Camille BILLEBAULT en 2ème année de BTS Commerce International du Parc Impérial a remporté le prix de la Vocation Internationale avec succès !

Elle avait réalisé une mission export d’un mois dans l'entreprise « Château Roubine » (l’un des plus anciens vignobles de France). Cette entreprise sait utiliser avec respect le meilleur de la nature pour produire des vins d’une qualité exceptionnelle dont la réputation a déjà fait le tour du monde.

Ce concours, organisé depuis 1998, par « Les Conseillers Du Commerce Extérieur de la France du Comité Côte d’Azur », valorise les compétences des candidats en 2ème année de BTS CI de la Région pour des actions de prospection en B to B, ou de logistique, réalisées sur des marchés étrangers et dans un contexte interculturel donné.

La reconnaissance des acquis de formation et de l’expérience de l’étudiante par des professionnels expérimentés du Commerce International permet de confirmer à la fois le rôle omniprésent de l’équipe pédagogique et la notoriété du lycée dans ce secteur.

Image(s)
Étiquettes